Podcast agitateur d'émotions. Fictions très coquines. Collaborations torrides avec des auteurs érotiques. Voulez-vous devenir personnage de podcast? Osez partag...
Podcast agitateur d'émotions. Fictions très coquines. Collaborations torrides avec des auteurs érotiques. Voulez-vous devenir personnage de podcast? Osez partag...
Voir plus
Épisodes disponibles
5 sur 121
Episode 189: Dans le corps de Jean
Longtemps, j'ai eu une gêne visible dans mon maintien, ma conversation. Une gêne qui se nourrissait d'elle-même, en fait. Progressivement, ces choses se sont estompées, notamment avec un déniaisage plutôt tardif, à mes 22 ans. L’autre jour, j’ai fait du "floating" dans un caisson d’isolation sensorielle. En me connectant à mes sensations, j’ai ressenti beaucoup de bonheur et de gratitude envers mon corps. La fois d’après, j’ai même eu une érection dans le caisson par le simple plaisir de... respirer.
10/09/2023
14:29
Episode 188: Emma, jouir est un art
André regarde comment Fred caresse mon intimité. Je me suis livrée à ces deux hommes d’apparence très anodine. Les caresses me font jouir intensément, je crie de plaisir. André pense que Fred devrait s’arrêter mais il répond: "- Encore un peu… Elle va mouiller, elle va gicler partout, attends!" Et je mouille partout, je coule, je fonds de plaisir. Lentement il se retire, j’ai soif, je bois plusieurs verres d’eau. Je me sens bien, vivante, belle.
03/09/2023
15:08
Episode 187: Emma, vers l'aventure
Ce jour-là, j’étais nue sous ma robe, excitée comme une adolescente. Dans mon bas-ventre, la boule de désir me brûlait littéralement. Je mouillais et je regrettais de ne pas avoir enfilé une culotte.
13/08/2023
10:20
Episode 186: Dans le corps de Joséphin
Alors, mes premiers émois corporels? J'étais pré-pubère, je devais avoir 10 ou 11 ans je crois, lorsque j'ai trouvé un jour une culotte d'une amie de ma mère. La culotte n'avait rien d'extraordinaire, elle était marron clair, avec une bordure en dentelle. Allez savoir pourquoi je me souviens de ces détails après toutes ces décennies.
03/08/2023
7:40
Episode 185: Diana
Je savais que deux rues plus loin, il y avait un "love hôtel". J'ai demandé une chambre pour l'après-midi. Une fois la porte refermé derrière nous, je l'ai juste laissé faire: il m'a baisée dans tous les sens, pendant plusieurs heures. D'abord, il m'a fait descendre à genoux devant lui, sûrement un fantasme inassouvi. Il l'a fait maladroitement, avec impatience, en appuyant ses mains sur mes épaules. Mon envie de le sucer et la gravité terrestre ont fait le reste.
À propos de Déferlante - podcast provocateur de plaisir
Podcast agitateur d'émotions. Fictions très coquines. Collaborations torrides avec des auteurs érotiques. Voulez-vous devenir personnage de podcast? Osez partager votre intimité, et Supernova mettra votre récit en mots et en voix, dans un épisode personnalisé. Sur le podcast érotique qui vous met à nu.
Nouveaux épisodes les 10, 20 et 30/mois, à 20h. Supernova vous raconte des histoires à l'accent sexy, pour mieux apprivoiser le désir. Sur le site www.deferlante.be vous trouverez de véritables séries érotiques. Échanger en privé avec Supernova et découvrir les coulisses du podcast? Demandez le statut VIP, gracieusement.