Notre web site ne fonctionne que partiellement avec Internet Explorer. Nous vous invitons à utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Radio Logo
User Profile
RND
  • Podcast
  • Épisodes
  • Info
  • Application
  • Fréquences
AccueilPodcastsRadio Campus
Trensistor Webradio

Trensistor Webradio

Podcast Trensistor Webradio

Trensistor Webradio

ajouter
</>
Intégrer
« Au commencement était le Son. Çà ou là, un crissement de plume sur une feuille trop sèche rompait l’étendue silencieuse. C’est alors que, les doigts gonflé...
« Au commencement était le Son. Çà ou là, un crissement de plume sur une feuille trop sèche rompait l’étendue silencieuse. C’est alors que, les doigts gonflé...
App Store
Google Play Store

Épisodes disponibles

5 sur 19
  • Ça Se Science n°01
    Aujourd’hui dans Ça Se Science on va essayer d’app
    4/6/2021
    3:35
  • Parloir n°25
    “Je veux juste voir le ciel” Sam, détenu au QI. Po
    3/30/2021
    6:28
  • Musico-centrée n°10
    Vagabondons ensemble dans les steppes de l’errance
    3/30/2021
    50:41
  • Les Yeux ont des Oreilles n°52
    L’équipe de Les Yeux ont des Oreilles (Nathanaël,
    3/23/2021
    38:18
  • Parloir n°24
    Cette semaine Parloir rouvre les archives de la Bl
    3/16/2021
    8:58

Radios similaires

À propos de Trensistor Webradio

« Au commencement était le Son. Çà ou là, un crissement de plume sur une feuille trop sèche rompait l’étendue silencieuse. C’est alors que, les doigts gonflés par le maniement excessif de l’écrit, et la langue engourdie d’oisiveté, des étudiants prirent le micro. Et il y eut une émission. Et il y eut un site. Et ils virent que cela était bon. Et ils appelèrent l’émission Anormale ; et ils appelèrent le site TrENSistor, car c’était un jeu de mots somme toute assez valable. » [Wébangile selon Saint Isidore de Séville, Déc., II, MMIX] Sur le site — son coeur — vous trouverez quatre rubriques : Actus, Culture, À l’École et Face B. Les émissions accueillent les arts, l'histoire, la création radiophonique, la politique, l'actualité internationale et pas mal de trucs étranges. Certaines émissions sont maintenues depuis le début, d'autres sont arrivées avec les recrues de cette année ; Trensistor a déjà ses « anciens » (les pères fondateurs), autant d'enthousiasme et de créativité, toujours plus de membres. Bonne écoute !

Site web de la radio

Application

En conséquence des restrictions de votre navigateur, il n'est pas possible de jouer directement la station sur notre site web.

Vous pouvez cependant écouter la station ici dans notre Popup-Player radio.fr.