"Il y a une nécessité de faire cette réforme des retraites" dit Benoît Mournet, député Renaissance du 65
durée : 00:06:52 - L'invité de la rédaction de France Bleu Béarn Bigorre - Benoît Mournet, député Renaissance des Hautes-Pyrénées était l'invité de France Bleu Béarn Bigorre, ce mardi matin, pour défendre la réforme des retraites, alors que la contestation se poursuit dans la rue.
1/31/2023
6:52
Hébergement d'urgence : "On a 30% de demandes non satisfaites à Pau" dit Cyril Bazalgette, directeur de l'OGFA
durée : 00:05:11 - L'invité de la rédaction de France Bleu Béarn Bigorre - Le mois de janvier a été hivernal, des températures difficiles à supporter, en particulier pour ceux qui dorment dans la rue. Surtout que 30% des demandes d'hébergement d'urgence au 115 à Pau ne sont pas satisfaites, selon les chiffres dévoilés par le directeur de l'OGFA, ce lundi matin.
1/30/2023
5:11
"On reste la station de ski la moins chère des Pyrénées" dit Jean-Christophe Lalanne, directeur d'Artouste
durée : 00:05:02 - L'invité de la rédaction de France Bleu Béarn Bigorre - Elle était la dernière station de ski des Pyrénées à être rester fermée. Mais ça y est, le domaine d'Artouste ouvre en grand à partir de ce vendredi, grâce à la neige qui est bien tombée ces dernières semaines. La station reste atypique avec son forfait journée au prix attractif : 19 euros.
1/27/2023
5:02
Manifestation d'agriculteurs à Tarbes : "Les prix de l'eau ont explosé" dénonce Mathilde Penin des JA 65
durée : 00:05:08 - L'invité de la rédaction de France Bleu Béarn Bigorre - Mathilde Penin, présidente des Jeunes Agriculteurs dans les Hautes-Pyrénées était l'invitée de France Bleu Béarn Bigorre ce jeudi matin, alors que se préparait une manifestation à Tarbes, devant le conseil départemental pour dénoncer l'augmentation du prix de l'eau.
1/26/2023
5:08
"Le personnel soignant continue à fuir le métier" dit Sandrine Baradat, déléguée CGT à l'hôpital de Pau
durée : 00:05:30 - L'invité de la rédaction de France Bleu Béarn Bigorre - Les urgences de la clinique Marzet ont déménagé au nord de Pau, ce mardi, dans des locaux agrandis à la clinique Navarre. Mais cette ouverture ne va pas désengorger les urgences de l'hôpital, juste à côté, selon Sandrine Baradat, déléguée CGT, qui pointe toujours un manque de lits et de personnels.